29/09/2014

2ème édition du trail du Samson le 07 Février 2015

A vos agenda!

 

La 2ème édition du night trail du Samson ce déroulera le samedi 07 février à Gesves.

Nouveauté pour 2015:

- 1 parcours de 25 km, 1 parcours de 15 km, et un parcours de 8 km.

- un night trail kids parcours variant de 600m à 2km suivant l'âge.

-Récompense pour les 3 premieres dames et hommes de chaque parcours.

 

A très vite pour plus d'info

 

 

Commentaires

inscription pour le trail du samson 07/02/2015

Écrit par : hallet philippe | 02/01/2015

Répondre à ce commentaire

déçu du fléchage, lorsque l'on organise un trail Nocturne, on investit dans du fléchage nocturne, et apparemment l'année passée c'était pas mieux. je le déconseille fortement, On ne sait pas qui organise, apparemment 2 mec qui veulent se faire du fric!!!

Écrit par : staquet | 07/02/2015

Répondre à ce commentaire

Mr Staquet, un réaction a chaud n est jamais bonne, il faut laisser retomber la pression et ensuite discuter. Nous avons eu 280 participants. Certain on trouver ça nul mais 95% ont été ravi du trail. Il y a toujours des chose a amaliorer. Alors oui nous somme deux à organiser mais je ne pense que nous faisons cela pour gagner du fric, nous essayons de grandir et de trouver différentes épreuves fun et qui fait bouger les gens voilà tout. Vous pouviez venir nous trouver et en parler au lieu d arracher votre dossard de rage et hurler " fléchage de merde" ! .avec d autre athlète j ai discuter et ils nous ont donnés des conseils pour améliorer l épreuve. Si cela ne vous a pas plus, on en est désole. Bonne continuation .

Écrit par : Mikael | 08/02/2015

Votre analyse à chaud est minable et manque cruellement de respect. Ces deux mecs, comme vous dites, ont dépensés plus d'énergie à préparer cette belle épreuve que vous pendant la course. Savez-vous seulement le temps que cela prend en amont pour préparer un trail? Reconnaissances, autorisations locales, administratives, sponsors, site internet... et j'en passe.
Le brouillard présent lors de cette course combiné à la puissance de nos lampes ont requis plus d'attention de tous les coureurs,...mais c'est aussi ça un trail de nuit... l'aventure et l'imprévu!!! Alors, au lieu de cracher votre venin de la sorte sur un "forum", pourquoi ne pas discuter gentiment autour d'un verre en suggérant telle ou telle amélioration, il n'y a pas de honte.
Pour ma part, j'ai trouvé le 15 Km exceptionnel et très varié. Je serai donc présent l'année prochaine et encourage les organisateurs à ne pas se laisser démonter par les commentaires de "Staquet" Bravo aux staff :)

Écrit par : Christophe | 08/02/2015

1 ere participation, avec mon epouse.
Nous avons passer un bon moment. L'organisation etait correcte.
Il y aura toujours des raleurs et des insatisfaits se prenant au sérieux. Surement le genre de personnes ne s'investissant jamais...
Merci

Écrit par : Maerschalcke | 08/02/2015

Répondre à ce commentaire

Un peu casse chevilles, mais très chouette. C'est vrai qu'à certains endroits le fléchage était léger, mais en règle générale c'était correct. Serait-il possible de publier les résultats s'il vous plaît? Merci et à l'année prochaine

Écrit par : Cogels | 08/02/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour vos commentaires.
Resultats publier ce midi.

Bon dimanche a tous.

Écrit par : Mikael | 08/02/2015

Répondre à ce commentaire

En réponse aux critiques: je sais qu'une manifestation comme celle ci demande un temps de préparation énorme et qu'il faut faire attention à ne rien oublier. C'est la deuxième fois que je participe à ce trail; je trouve que l'organisation est vraiment correcte et s'améliore. Mon seul regret est qu'il y a un peu trop de tarmac (pour le peu qu'il y en ait ^^)... Il est dommage que certaines personnes gâchent quelque peu ce genre de manifestation axée "sport fun"! Il ne s'agit pas d'une compétition... Je remercie le comité organisateur pour cette belle course. Bravo à vous!

Écrit par : Delle Donne | 08/02/2015

Répondre à ce commentaire

C'est la seconde fois que je participe à ce trail.par rapport à l'année précédente, le flechage s'est amélioré mais devrait encore être amélioré. Voir peut être le balisage du trail de namur nocturne. Néanmoins trail très chouette, un vrai trail! Comme dit précédemment, un trail n'est pas une compétition, c'est s'amuser et prendre du plaisir. Critiquer c'est bien mais être constructif c'est mieux. Merci pour votre trail. A l'année prochaine

Écrit par : hucorne sandrine | 08/02/2015

Répondre à ce commentaire

Personnellement, je trouve que pour une seconde édition, c'était pas mal du tout. J'ai fait le 25km. J'ai eu quelques moments d''hésitation mais dans l'ensemble le fléchage n'était pas mauvais. Je mettrais juste quelques rubalises en plus juste après un changement de direction pour s'assurer qu'on est dans le bon. Faut dire que sur le 25 km, on peut vite se retrouver esseulé et cela rassure quand même. C'est fou comme on peut s'accrocher à ces petits rubans qui nous relient au monde civilisé ;-))
A réfléchir aussi sur la répartition des ravitos: 1er à 5 km, 2ème à 12 et puis plus rien. Je sais qu'on est en semi autonomie mais pq une telle répartition ? C'est surtout d'un point de vue sécurité, on peut ne voir personne entre le km 12 et l'arrivée. Vu les conditions météo et le type de terrain, je trouverais cela plus judicieux. Bravo à l'organisation en tous les cas car c'est du boulot.

Écrit par : Gaetan | 09/02/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour les commentairs, on en prend bonne note pour l an prochain.

Écrit par : Mikael | 09/02/2015

Mon premier trail et c'était super. Très bonne ambiance dans le peloton, aides, conseils et encouragements, différents que dans les jogging, c'est bien sympa. Merci pour l'organisation, faisant le balisage de la marche adeps de haut-bois, j'imagine le temps que cela vous a demandé ici avec des parcours bien plus escarpés, ( on a dégusté... ;) )
Quel beau parcours ( 15 KM), nous avons une belle région ;)... J'avais invité 4 personnes et ils reviendront
Oust les critiques et soyons conseilleurs; je pense que ce serait bien de pouvoir consulter le parcours via un lien internet ou via une carte sur place avant le départ, cela permettra de se projeter un peu et ainsi aider les distraits...
Bonnes installations, douches et bar, que dire de plus, un peu plus d'ambiance musicale....

Il y a ceux qui parlent..... et ceux qui agissent et organisent, vive le sport!

Bravo, merci et à l'année prochaine

Écrit par : Florent B | 09/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.